Un contrat historique pour Brown Fintube France SA

Rueil-Malmaison, 06 avril 2018

 

La filiale d’AIT-STEIN GROUP, Brown Fintube France SA, vient de remporter le plus gros contrat de son histoire. Une importante compagnie d’Ingénierie Indienne a retenu son projet de conception, fabrication et livraison de 50 échangeurs de chaleur en épingle.

Ces équipements, conçus et fabriqués dans les ateliers de Brown Fintube situés à Thonon-les-Bains, en France, seront installés dans le complexe pétrochimique du groupe saoudien Farabi Petrochemicals Company.

La particularité de cette affaire réside dans l’utilisation de 3 grandes familles d’aciers (noir, CrMo/Inox/alliés Ni) et de services complexes, H2 (hydrogène), H2S (Sour service). Difficultés qui vont mettre en exergue toutes les compétences des équipes de Brown Fintube France, notamment dans la maîtrise des procédés de soudure.

La livraison se fera en 3 étapes et commencera à la fin de cette année et se poursuivra jusqu’en 2019.

Cette nouvelle commande renforce la position d’AIT-STEIN GROUP à l’international et dans l’industrie pétrolière et parapétrolière.

 

 

° ° ° °

AIT-STEIN GROUP est le leader européen du marché de la récupération d’énergie, l’échange de chaleur et le refroidissement de machines tournantes.

Nous sommes capables de résoudre les problèmes les plus complexes en matière d’échanges thermiques et de prendre en charge la conception thermique et mécanique de ces équipements, ou de systèmes plus élaborés.

Notre groupe a déjà installé plus de 35.000 équipements opérationnels dans 120 pays, et ce depuis son origine en 1928.

contact@aitgroup.fr

Retrouvez-nous sur:

LinkedInViadeo