AIT-STEIN GROUP remporte un contrat pour la fourniture d’un économiseur et d’un surchauffeur

Rueil-Malmaison, 27 Septembre 2017

AIR INDUSTRIE THERMIQUE maison mère du groupe, a remporté un contrat pour l’étude, la fourniture et le montage d’un économiseur et d’un surchauffeur destinés au premier site chimique d’OCP (Office Chérifien des Phosphates) le leader sur le marché de l’acide phosphorique et acteur majeur dans les engrais solides.

Ces appareils sont constitués de tubes ailetés avec ailettes enroulées et soudées en spirale autour du tube. Le pied de l’ailette est soudé, par hyperfréquence en continu, sur le tube assurant ainsi une conduction thermique parfaite entre l’ailette et le tube.

Les parties sous pression des appareils sont conçues selon la dernière version du code de construction CODAP et en conformité avec la DESP 2014/68/UE. Les parties non soumises à pression sont conçues et fabriquées avec la dernière technologie de pointe d’AIT-SEIN GROUP.

Le surchauffeur de près de 50 tonnes a été fabriqué selon les standards qualité du groupe et en partenariat avec AITESA filiale d’AIT-STEIN GROUP.

 

        
Économiseur AIT-STEIN GROUP
        
Surchauffeur AIT-STEIN GROUP

 

 

° ° ° °

AIT-STEIN GROUP est le leader européen du marché de la récupération d’énergie, l’échange de chaleur et le refroidissement de machines tournantes.

Nous sommes capables de résoudre les problèmes les plus complexes en matière d’échanges thermiques et de prendre en charge la conception thermique et mécanique de ces équipements, ou de systèmes plus élaborés.

Notre groupe a déjà installé plus de 35.000 équipements opérationnels dans 120 pays, et ce depuis son origine en 1928.

 

contact@aitgroup.fr

Retrouvez-nous sur:

LinkedInViadeo