AIT-STEIN GROUP renforce sa présence au Liban et en Jordanie

Rueil-Malmaison, 13 décembre 2017

AIT-STEIN GROUP est présent depuis longtemps au Proche Orient sur des unités d’acides sulfuriques liées au traitement des Phosphates destinés à la fabrication d’engrais.

Au Liban, des économiseurs et surchauffeurs fabriqués par COMECO filiale du groupe, sont installés sur 3 unités de production d’acide sulfurique de l’usine de Selaata, au nord de Beyrouth.

En Jordanie, COMECO a livré un nouveau surchauffeur de vapeur conçu dans une virole cylindrique pour tenir à la pression des gaz. Cet appareil va maintenant être installé sur le site d’Eshidiya, à 330 km au sud d’Amman.

Cet équipement vient compléter les économiseurs déjà installés sur le site depuis plus de 20 ans et qui fonctionnent à la plus grande satisfaction du client.   

 

  
Échangeur                             Surchauffeur

 

° ° ° °

AIT-STEIN GROUP est le leader européen du marché de la récupération d’énergie, l’échange de chaleur et le refroidissement de machines tournantes.

Nous sommes capables de résoudre les problèmes les plus complexes en matière d’échanges thermiques et de prendre en charge la conception thermique et mécanique de ces équipements, ou de systèmes plus élaborés.

Notre groupe a déjà installé plus de 35.000 équipements opérationnels dans 120 pays, et ce depuis son origine en 1928.

contact@aitgroup.fr

Retrouvez-nous sur:

LinkedInViadeo