AIT-STEIN GROUP a remporté un contrat pour la fourniture d’un système de récupération d’énergie

Rueil-Malmaison, 26 Mai 2016

Grâce à ses capacités d’innovation et de conception, AIT-STEIN GROUP a remporté un contrat pour la fourniture d’un système de récupération d’énergie composé d’un récupérateur à rayonnement de type double enveloppe, d’un réseau d’air caloporteur et d’une boîte de refroidissement des fumées dans un environnement  d’encrassement généré par les différents composants contenus dans les fumées.

L’objectif principal de ce système  sera  de réchauffer et fournir de l’énergie à 650°C à l’outil de production de notre client.

Ce récupérateur a été installé en Avril 2016 en Pologne chez le leader mondial du développement, fabrication et distribution des matériaux de construction.

 

° ° ° °

AIT-STEIN GROUP est le leader européen du marché de la récupération d’énergie, l’échange de chaleur et le refroidissement de machines tournantes.

Nous sommes capables de résoudre les problèmes les plus complexes en matière d’échanges thermiques et de prendre en charge la conception thermique et mécanique de ces équipements, ou de systèmes plus élaborés.

Notre groupe a déjà installé plus de 35.000 équipements opérationnels dans 120 pays, et ce depuis son origine en 1928.

contact@aitgroup.fr

+33 (0) 1 70 38 68 00

Retrouvez-nous sur:

LinkedInViadeo