AIT-STEIN GROUP étend sa gamme d’échangeurs Oil &Gas en Russie

Rueil-Malmaison, 04 juillet 2017

BROWN FINTUBE FRANCE S.A. filiale d’AIT-STEIN GROUP, vient de réaliser la livraison de 4 Slurry Heaters à Tobolsk (région de Tioumen, Russie).

Ces Slurry Heaters de 40m de haut fabriqués dans l’usine d’AIT-STEIN GROUP, située à Thonon-les-Bains en France, ont été livrés dans le complexe pétrochimique de Zapsib.

Chaque unité du complexe pétrochimique disposera de deux trains de production d’une capacité totale de 1,5 million de tonnes par an de polyéthylène. Il fera appel aux licences d’INEOS Technologies.

Grace à son savoir-faire reconnu, BROWN FINTUBE FRANCE SA fait partie des fournisseurs référencés auprès des licences INEOS pour les échangeurs destinés aux unités de polyéthylène à basse densité linéaire/haute densité en phase gazeuse et le polyéthylène à haute densité.

D’autre part, BROWN FINTUBE FRANCE SA a également fourni 8 échangeurs en épingle pour le même site.

Ce contrat permet à AIT-STEIN GROUP de renforcer sa présence en Russie.

 

° ° ° °

AIT-STEIN GROUP est le leader européen du marché de la récupération d’énergie, l’échange de chaleur et le refroidissement de machines tournantes.

Nous sommes capables de résoudre les problèmes les plus complexes en matière d’échanges thermiques et de prendre en charge la conception thermique et mécanique de ces équipements, ou de systèmes plus élaborés.

Notre groupe a déjà installé plus de 35.000 équipements opérationnels dans 120 pays, et ce depuis son origine en 1928.

 

contact@aitgroup.fr

Retrouvez-nous sur:

LinkedInViadeo