AIT-STEIN GROUP fait partie de la première promotion de l’Accélérateur de Transition Energétique ADEME/Bpifrance

Rueil-Malmaison, 22 novembre 2019

La 5e édition de Bpifrance Inno Generation s’est déroulée le 10 octobre 2019 à Paris. Cet évènement a eu lieu à l’AccorHotels Arena et a rassemblé 52 000 entrepreneurs dont AIT-STEIN GROUP.

Lors de cet événement la convention « Accélérateur Transition Energétique » a vu le jour en présence de Messieurs Arnaud Leroy PDG de l’ADEME, et Nicolas Dufourcq CEO de Bpifrance et de Madame Sylvie Jehanno PDG /Chairman & CEO de Dalkia.

Cet accélérateur, lancé officiellement le 21 octobre dernier, est dédié aux entreprises du secteur de l’énergie allant de l’ingénierie (bureau d’études, développeurs de technologie…) aux exploitants en passant par les industries de l’offre process (équipementiers, fabricants et intégrateurs). L’accélérateur est conçu pour aider les entreprises à se développer plus rapidement en leur proposant un programme d’accompagnement axé bien entendu sur la transition énergétique.

Engagé dans la croissance verte, le groupe AIT-STEIN a été sélectionné pour son potentiel de développement et de transformation et fait ainsi partie des 28 entreprises qui ont été sélectionnées pour cette première promotion.

Vous trouverez ci-dessous les entreprises sélectionnées :

 

° ° ° °

AIT-STEIN GROUP leader in Energy Customized Solutions.

Nous innovons pour valoriser vos sources d’énergie au travers de solutions expertes et respectueuses de la planète.

 

Contacts:

Email: contact@aitgroup.fr

Téléphone: +33 (0) 1 70 38 68 00

Retrouvez-nous sur:

LinkedInViadeo